Les vœux 2018 du Maire, Maître Didier MOULY

Maître Didier MOULY s'adresse à la population.

Narbonne première ville de l’ Aude

L’INSEE vient de publier ses derniers chiffres du recensement effectué entre 2010 et 2015. Narbonne confirme sa position de première ville de l’Aude. Les chiffres intermédiaires de 2015/2016 accentuent cette tendance. L’augmentation de sa population confirme l’attractivité de notre cité.

Aussi, son développement doit se faire en collaboration étroite avec toutes les collectivités concernées. La Région et Narbonne entretiennent des rapports constructifs. Souhaitons qu’il en soit de même avec toutes les autres collectivités.

Maître Didier Mouly et son équipe œuvreront dans ce sens au cours de cette nouvelle année, dans l’intérêt premier de Narbonne et des Narbonnais.

C’est l’un des points forts évoqués par notre Maire lors de ses vœux à la population le 6 janvier 2018 dont vous pouvez prendre connaissance ci-dessous.

Maître Didier MOULY s'adresse à la population.

“La tradition veut qu’à chaque nouvelle année, votre Maire présente, à tous ses concitoyens, ses vœux de bonheur et de santé. C’est avec la même sincérité que je le fais à nouveau.

L’action que vos élus mènent à mes côtés, intensément, pour gérer au mieux notre belle ville, est le témoignage de la sincérité des voeux présentés.

Comme pour les années précédentes, cette nouvelle année sera émaillée de choix, d’efforts et de réalisations pour continuer à faire avancer notre Ville.

Aujourd’hui, première ville de l’Aude, idéalement située sur l’arc méditerranéen et au carrefour des nouvelles régions, NARBONNE, pour rester dans le peloton de tête de l’Occitanie, doit être mieux équipée. Le rayonnement de notre Ville nécessite des aménagements pour y circuler, pour y habiter, pour y consommer, pour y vivre confortablement. Ensemble, avec l’étroite collaboration des autres collectivités régionale, départementale et communautaire, nous le réaliserons certes avec des efforts mais sans querelles. Nous unirons nos moyens sur tout le territoire de la Narbonnaise pour permettre à cette nouvelle année d’apporter à tous une véritable espérance, sans augmentation des charges fiscales, pour dynamiser NARBONNE, dans tous les domaines de compétence municipale.

Nous devons continuer à avancer vers l’objectif qui nous unit majoritairement : une meilleure qualité de vie quotidienne, dans une ville à taille humaine qui s’impose par son dynamisme, ses réalisations et le sérieux de sa gestion. Cela ne sera possible que par l’efficacité, le travail et l’effort, en évitant les critiques négatives ou démagogiques.

Avec tous ceux qui veulent continuer à poursuivre le développement de NARBONNE, vos élus le feront avec la volonté et l’espérance qui les animent et qui confortent toutes leurs actions.

Pour cet objectif, nous sommes prêts à partager cette volonté et cette espérance avec tous ceux qui ont le même réalisme gestionnaire pour notre Ville.

C’est le souhait le plus fort que je formule, avec l’espérance qu’il devienne réaliste.

Vive 2018.”

Maître Didier MOULY, Maire de NARBONNE.