UN VOEU POUR LA NARBONNAISE


Les élus Nouveau Narbonne expriment le voeu, qu’au cours de cette nouvelle année 2018, les représentants du Grand Narbonne comprennent qu’ils n’ont d’autre choix que de prendre en considération la ville centre.
 
En 2014, vos élus municipaux ont accepté le résultat démocratique, issu du vote des conseillers communautaires, de porter Jacques Bascou à la présidence de l’intercommunalité.
 
Ils respectent cette décision mais ils ne peuvent pas tolérer le clanisme mis en place par ce même Jacques Bascou, ancien Maire de Narbonne.
 
Les Narbonnais contribuent à plus de 50% du budget de l’agglomération. L’exécutif de cette institution ne cesse de délaisser NARBONNE, de refuser tout projet émis par les élus municipaux de NARBONNE de subventionner quelconque réalisation.
 
Cette méthode, vos élus ne cesseront de la combattre et ils seront acteurs du changement. Comme dans plus d’une centaine d’agglomérations en France, ils forment le voeu que les rapports soient constructifs, générateurs d’un cadre de vie toujours meilleur pour les administrés.
 
Nouveau Narbonne sera au rendez-vous des sujets intercommunaux cette année et les élus NOUVEAU NARBONNE, lors des assemblées communautaires, agiront pour mettre un terme à la méthode de Jacques Bascou, sectaire et d’un autre temps.