Candidature forcée.


Candidature forcée

Quand on connaît un peu le personnage, on se doute de l’effort surnaturel que Nicolas Sainte-Cluque a dû fournir pour rendre honorable et légitime sa présentation de candidature dans l’Indépendant.

Hypocrisie de rigueur et mensonge éhonté ont été de mise lors de ce portrait publicitaire.

D’abord, il a savamment orchestré le hold-up de la franchise du Parti Socialiste Audois, l’association, « J’aime Narbonne ».

Seul candidat des ruines de ce groupuscule idéologique, aimant surtout la Rose partisane plutôt que NARBONNE, l’élu d’opposition a brillamment réussi à faire apparaître son nom en haut de l’affiche médiatique. Son vœu le plus cher !

Ensuite, pour justifier de son nouveau statut,  l’originaire de Pau a voulu revenir sur ses précédentes déclarations pour apparaître comme le « sachant » des forces d’opposition.

Et pour illustrer publiquement son savoir, il a pris comme exemple la future Grande Salle de Narbonne…

Pour rappel liminaire, cet équipement majeur de NARBONNE a été porté par la Ville et sa majorité NOUVEAU NARBONNE

Ainsi, non seulement sans le concours financiers des autres collectivités mais avec en bonus la haine et le harcèlement de Nicolas Sainte Cluque et sa clique qui ont mené des recours en annulation contre la Salle, la Ville de Narbonne n’a pas augmenté l’impôt de ses contribuables pour investir 23,5 millions d’euros dans l’économie locale.

Les artisans, les ouvriers et les entreprises locales qui attendent avec impatience ce coup de pouce économique de la Ville apprécient.

Les Narbonnaises et les Narbonnais, sportifs, amateurs de spectacles et de loisirs apprécient également.

Maintenant que le chantier démarre, ce candidat de mauvais augure annonce que le budget annuel pour faire fonctionner la salle est trop important car il se situera autour de 600000 euros. Rien de nouveau, ce chiffre déjà annoncé par les élus Nouveau Narbonne est en fait l’objectif à atteindre dans le cadre de la participation de la Ville à la future gestion de la Salle.

Nicolas Sainte-Cluque tente par cette ruse de communication  de faire oublier qu’il avait prétendu, menacé et… écrit que ce budget de fonctionnement serait en réalité de 2 000 000 euros par an.

Vous trouverez la vérité écrite dans un précèdent pamphlet de son association du 4 mars 2017 en copie ci-dessous.

Se prétendant spécialiste de rien et bon en tout, les Narbonnnais ne seront pas dupes face à ce candidat moraliste, spécialiste de tout et finalement bon à rien.