La course aux labels


Dans l’édition du Midi Libre d’hier, nous apprenons que le Grand Narbonne vient d’être reconnu « territoire innovant » par l’Etat.

Une excellente nouvelle si elle s’en suit de mesures concrètes pour le développement de notre bassin de vie.

Vos élus Nouveau Narbonne en doutent car l’Agglomération présidée par Jacques Bascou a plutôt tendance à collectionner les labels, concours et autres médailles pour se gargariser à des fins politiques dans la presse locale.

A quelques mois des élections présidentielles, les « amis » socialistes qui gouvernent encore aujourd’hui ne se sont que très peu engagés en accordant cette distinction au Président du Grand Narbonne.

A la Mairie, vos élus Nouveau Narbonne n’ont pas pour objectif principal d’obtenir des médailles mais font preuve d’une volonté d’agir qui leur permet de présenter un bilan pragmatique.

Il y a deux jours par exemple, Jean-Paul César, adjoint notamment délégué aux nouvelles technologies a officialisé la pose du premier tableau numérique interactif à l’Institut Médico Educatif Louis Signoles. Un acte concret qui favorisera l’apprentissage des 45 jeunes en situation de handicap.

Pendant que Jacques Bascou communique, vos élus Nouveau Narbonne n’ont pas le temps de faire la course aux labels… ils agissent !