Commémoration Hubert MOULY, 31 août 2019.


LES AMIS D’HUBERT MOULY

ASSOCIATION DÉCLARÉE A LA SOUS PRÉFECTURE DE NARBONNE LE 24 MARS 2009 . SIÈGE SOCIAL 4 RUE DES COLONNES-11100 NARBONNE

Narbonne le 17 Août 2019

“Nous sommes persuadés que la gestion municipale ne peut plus être le fait d’un seul homme, quelles que soient ses capacités ou ses compétences mais à une équipe.

Pour nous, le maire et ses adjoints sont avant tout des animateurs. Ceux qui provoquent les rencontres utiles, qui recherchent et obtiennent le maximum de concours de leur concitoyens pour amener à prendre avec eux, les responsabilités de la gestion municipale. Le premier magistrat de la ville a confiance dans les hommes de bonne volonté, sait les écouter et aussi les informer, pour ensuite, démocratiquement avec toute l’équipe municipale, gérer dans le sens de bien commun.” Extrait du journal de campagne Nouveau Narbonne Février 1971

Voilà ce qu’écrivait Maître Hubert MOULY dans l’éditorial du journal de campagne Nouveau Narbonne de Février 1971. Chacun d’entre nous devrait en tirer ses propres réflexions.

Vous avez à votre niveau participé au rayonnement de Narbonne. L’action municipale doit se conjuguer au « NOUS » et Narbonne poursuivra son rayonnement. Pour cela nous souhaitons que vous veniez nombreux honorer le souvenir d’Hubert MOULY maire de Narbonne de 1971 à 1999.

Le rassemblement se fera le samedi 31 AOUT à 18H30 au pied de la statue Avenue Hubert MOULY.

Votre présence témoignera de votre attachement à Hubert MOULY et à l’esprit NOUVEAU NARBONNE, lequel n’appartient à personne mais à tous les Narbonnaises et les Narbonnais.

Cordialement à vous tous.

Le président Le vice président délégué

Dr Michel VIDAL Léon PUJAU.