Défendre ne signifie pas taper


Dans sa réponse relative à l’iniquité subie par les Narbonnais dans la mise à disposition gracieuse de sacs poubelles, le vice-Président du Grand Narbonne, Monsieur Guillaume Héras affirme que Maître Didier Mouly, notre Maire, « s’amuse à taper sur l’agglo » (source : Midi Libre du 07/11/2016).

Si les Narbonnais sont heureux de constater que les élus du Grand Narbonne s’apprêtent à revenir sur leurs positions, Nouveau Narbonne souhaite cependant rappeler sa différence de méthode qui n’est dictée que par le seul intérêt collectif.

Non, défendre ses administrés ne signifie pas invectiver son opposant !

Non, argumenter pour démontrer qu’une politique est mauvaise ou injuste ne signifie pas « s’amuser à taper sur l’Agglo » !

Non, se positionner au dessus des clans comme l’a toujours fait Nouveau Narbonne ne signifie pas être systématiquement contre son adversaire !

Dans un souci permanent de proposer une politique ambitieuse et utile pour nos concitoyens, Nouveau Narbonne et ses élus se doivent de défendre les intérêts des Narbonnais lorsqu’ils subissent les erreurs ou injustices du Grand Narbonne.

Les élus de l’agglomération peuvent largement le comprendre et doivent savoir que la municipalité de Narbonne sera à leurs côtés à chaque fois qu’une action positive sera mise en place pour les Narbonnais comme pour les habitants du Grand Narbonne.